Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Tiboy

Blog longtemps consacré à la Sécurité Routière. Désormais place au Voyage ;-)

Fiches Pédagogie Salle, Pédagogie voiture, Boîte à outils BEPECASER

Vend tout mes cours, informations, schémas avec notamment les 23 fiches complètes et détaillées pour passer les épreuves du BEPECASER B (voiture).

Certaines fiches ont été faites en double ce qui fait un total de 35 fiches.

Je peux également vous fournir la boîte à outils nécessaire pour le jour de l'examen avec des dessins / schémas détaillés pour chaque étapes et sous étapes (pédago voiture), avec également un cours sur la conduite commentée ainsi que différents cours (résumé donc plus facile à apprendre et retenir) sur :

 

- les procédés et techniques pédagogiques
- la pédagogie par objectifs (PPO)

- la justification de la démarche pédagogique

- les différents types de stationnement 

- les infractions au code de la route

-  le constat amiable

- les assurances
- le permis à points et le permis probatoire
- vitesse en métres (calculs détaillés)
- chiffres clés de la sécurité routière en 2009
- distance de freinage - arrêt - réaction
- l'alcool
- la mécanique
- méthodes pédagogiques
- perception
- comportement dynamique des véhicules
- notions de bases psycho comportement
- etc etc ......

Ainsi que les trames (détaillées) pour les épreuves de pédagogie salle, voiture ainsi que pour la conduite commentée. J'ai également toutes les photos (ou presque) de la signalisation rencontrée, ainsi que beaucoup d'autres informations liées à la sécurité routière, au code de la route, à la matière humaine, à la psychologie ....

Ces cours, fiches et informations sont récentes du fait que j'ai obtenu le BEPECASER en Juillet 2011 grâce notamment à toutes ces informations.

Mon prix pour l'ensemble des fiches, à savoir les 23 plus celles qui sont en doubles ainsi que tout mes fichiers et documents liés au bepecaser est de 90€, envoyées sur votre boîte mail. Mes fichiers sont en .docx et .doc (word). Possibilité de vous envoyé gratuitement quelques pages (le début) afin que vous puissiez juger de la qualité de mon travail et de mes fiches.

Pour les cours et autres outils de disponibles, merci de me contacter et de me dire vos besoins via mon adresse mail : investirmalin@gmail.com

 

Prix de vente pour la totalité de mes fichiers et documents est de 90€.

Pas sérieux s'abstenir.
Merci

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article