Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Tiboy

Blog longtemps consacré à la Sécurité Routière. Désormais place au Voyage ;-)

SITE DE VOYAGE DÉCOUVERT : COCO ISLAND

Je sais bien que ce blog, à l'origine, est consacré à d'autres thèmes que celui du voyage. Cependant, j'aimerais vous parler brièvement d'un site que j'utilise depuis quelque temps, notamment lorsque l'on souhaite partir en voyage avec ma femme.

Il s'appelle coco island. Ce site, en français, est tenu par un couple passionnés de voyage. Ils ont déjà visité un grand nombre de pays et sur leur site, ils donnent différentes sortes de conseils. Dont notamment une check-list de voyage que je trouve complète et qui nous aide à bien remplir nos valises lol.

Je suis tombé sur eux, car je cherchais des informations sur Zanzibar. Destination qu'ils ont déjà visité. Lorsque j'ai lu leur article sur leur voyage de noces à Zanzibar, ça nous a grandement donner envie avec ma femme de réservé. 

Mais avant cela, j'ai voulu en savoir plus sur eux, savoir si ces textes n'étaient pas sponsorisés par les hôtels voir l'office du tourisme du pays. Je leur ai donc envoyé un mail afin de prendre contact. Nous avons échangé par mail puis par téléphone. Puis finalement non, leurs différents voyages n'ont pas été sponsorisés par qui que ce soit. Puisque leur site coco island a été crée bien après leurs différents voyages. Ainsi que leur compte Instagram. Certaines de leurs photos donnent vraiment envie de s'évader.

Nous sommes depuis restés en contact. Car ils m'ont fait rêver lorsque l'on a parlé de leur road trip en Australie. Qui est un de leurs plus beaux voyages. Sachant également que c'est un pays qui nous fait envie depuis des années, je pense que pour 2020, nous allons nous laisser tenter par cette destination ;-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article